COLLECTION D'AFFICHES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE

Publié le par affiches-de-guerre-39-45.over-blog.com


0

Affiche de T.Bertau. Tous droits réservés G.MEGANCK

Ci-dessus, affiche très rare de propagande nazi.

Il doit en exister un seul autre exemplaire exposer dans un musée Belge.

Pour consulter ma collection, cliquez à  droite sur " album photos" : ----------->  CLICK HERE ----------------->

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> J'ai une affiche identique originale à vendre.<br /> J'en ai d'autres aussi de la propagande nazie.<br /> Je peux vous envoyer des photos si vous êtes intéressé.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Marc
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marc, envoyez moi les photos : guillaume59270@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toutes ces affiches ont été vendues et sont désormais entreposées dans les archives du Mémorial de Caen, je les ai vues de visu, très belles affiches couleurs (dont des tirages d'épreuve) en<br /> provenance d'une imprimerie du Nord<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue dans ma communauté j'accepte avec plaisir a bientôt<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre